Aller au contenu principal
Fermer

La France compte 3.515 patients du COVID-19 en réanimation
information fournie par Reuters 23/05/2021 à 18:30

LA FRANCE COMPTE 3.515 PATIENTS DU COVID-19 EN RÉANIMATION

LA FRANCE COMPTE 3.515 PATIENTS DU COVID-19 EN RÉANIMATION

PARIS (Reuters) - La France comptait dimanche 3.515 patients soignés dans les services de réanimation en raison du COVID-19, soit 29 de moins que la veille et près de deux fois moins que le pic à 6.000 atteint à la fin avril, montrent les données officielles.

Le nombre de personnes décédées du coronavirus est en hausse de 70 à 108.596.

(Benoît Van Overstraeten et Patrick Vignal)

11 commentaires

  • 24 mai 01:24

    Merci M5441845, je pensais que c'était d'avantage.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les dégâts laissés après une frappe israélienne nocturne dans le quartier de Haret Hreik , dans la banlieue sud de Beyrouth, le 14 mars 2026  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 14.03.2026 14:05 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa troisième semaine : - Le consulat des Emirats au Kurdistan irakien visé Les Emirats arabes unis ont affirmé samedi que leur consulat dans la région du Kurdistan autonome, dans ... Lire la suite

  • Image satellite prise par l'Agence spatiale européenne (ESA) de l'île de Kharg, le principal terminal pétrolier de l'Iran, le 7 mars 2026  ( EUROPEAN SPACE AGENCY / - )
    information fournie par AFP 14.03.2026 13:08 

    L'île de Kharg, prise pour cible vendredi par des frappes américaines, est un site pétrolier clef de l'Iran d'où partent environ 90% de ses exportations de brut. Située dans le nord du Golfe, à environ 30 km des côtes et à près de 500 km du détroit d'Ormuz, Kharg ... Lire la suite

  • Un employé municipal prépare des caisses de bulletins avant les municipales, le 12 mars 2026 à Bruges, près de Bordeaux ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 14.03.2026 12:35 

    J-1 avant le scrutin: la campagne des municipales est suspendue samedi pour une période de réserve, censée permettre aux électeurs de se décider avant d'aller aux urnes dimanche, pour un scrutin très indécis dans plusieurs grandes villes. Quelque 48,7 millions ... Lire la suite

  • Assemblage d'un drone Fire Point dans un lieu non dévoilé en Ukraine, le 29 janvier 2026  ( AFP / Serhii Okunev )
    information fournie par AFP 14.03.2026 10:20 

    "Elles soudent, elles assemblent, elles se débrouillent extrêmement bien": en Ukraine, le programme Women in drones permet aux femmes de se former pour fabriquer ces redoutables engins, massivement utilisés pour résister aux attaques russes. "C’est un programme ... Lire la suite

Pages les plus populaires